Hello,
J’ai rendez-vous à la fin du mois pour un scanner coronarien, pour cause d’inquiétudes quant à un encrassement des artères, apparues pendant un test d’effort peu glorieux chez le cardiologue.
Quand j’ai su ça j’ai croqué une gousse d’ail, ouh là c’était du vrai, ensuite mon système urinaire s’est mis à avoir du mal à assumer. Il faut y aller quelquefois à quelques minutes d’intervalle, pas toujours en sortant quelque chose.
J’ai fait une “cure” de reine des prés, bruyère, frêne et cranberry (je ne sais pas d’où vient cette lubie de ne pas utiliser le mot français, mais c’est l’intitulé proposé par le fournisseur), je remplis et vide une théière plusieurs fois par jour, ça commence à aller mieux. Encore qu’hier ça pressait de nouveau bien, deux gélules d’huile de pépin de courge ont semble-t-il calmé le jeu, encore que je n’affirmerais pas trop fort que je peux dépasser deux heures sans uriner.
Pensez-vous que je doive faire autre chose avant d’attaquer la deuxième gousse d’ail ?
Merci pour ces précisions.
Oui la naturopathie c’est sympa, pas vrai ? La séduction deux octaves au-dessus je n’ai pas essayé, si je peux éviter ça me dit bien, parce qu’apprendre tout le répertoire qui va avec c’est du boulot.
Bon, je crois que je vais bientôt me lancer. Mais alors l’huile de pépins de courge c’est bien, mais on dirait que le “complexe prostate” ne gâchera rien. J’en ai une boîte qui dort quelque part en province, mais là on dirait que je vais devoir passer la vitesse au-dessus.
Ah j’ai préparé une ratatouille sans avoir à m’interrompre, cela étant en arrivant au bout de l’épluchage de l’aubergine j’ai senti que j’avais un peu fourni des efforts au niveau cardiaque, c’est bien la première fois que je sens ça à cette occasion. Il est vrai que je marche une heure par jour, ça commence à compter. C’est pour ça que pour la gousse d’ail, je vais tâcher de ne pas traîner.
J’ai déjà entendu le plus grand bien du régime méditerranéen.
Sinon j’ai bien entendu parler des prophètes, mais pas encore au sujet de médecine.
Ah oui, à Agen, on fait des bons pruneaux il paraît 😉