Bonjour,
Je viens ici afin d’avoir une réponse parce qu’à vrai dire je n’ai jamais eu de réponse concret à mon problème.
En faite, depuis plusieurs années, j’ai le nez qui coule constamment que ce soit en printemps qu’en hiver. J’ai vu médecin généraliste et ORL et eux me disent qu’il y a rien et de ce fait qu’il y a rien a faire. C’est vrai que j’ai pas voulu prendre un médicament nasal mais je me dis que cela va rien faire mais plutôt empirer. de l’autre j’ai essayé les sprays nasal naturel mais cela n’a pas fonctionné.
Alors, vous qui lisez mon message avez vous des solutions pour arrêter ces écoulements nasale ou dois-je effectuer des examens complémentaires pour avoir un diagnostique ?
Merci pour les réponses que vous m’apporterez
Votre récit nasal m’a ému. Si les médecins n’ont rien trouvé c’est soit parce que votre nez est hanté par un esprit farceur qui aime l’humidité, soit on vous balade avec la grâce d’un zombie sans tête. Si les solutions naturelles échouent et que vous rejetez les traitements classiques, vous tournez en rond.
Les sprays naturels à base d’eau bénite de thym sauvage ne sont pas des solutions. Ils font juste semblant d’être utiles. Comme certains médecins, visiblement. Faites de vrais examens. Un scanner des sinus par exemple au cas où un polype, une déviation, ou une ancienne malédiction familiale y aurait élu domicile. Des tests allergiques. Un bilan complet. C’est dans cela que vous trouverez votre repos.